Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
1 mars 2010

Dès que le printemps revient...

Bonjour !

En ce début mars, le forum publiscrap a le plaisir de vous offrir ses nouveaux kits, aux couleurs printanières pour sortir petit à petit de la grisaille de l'hiver ;-)

Voilà mon kit : 

aper_u_printemps_zad

Pour télécharger le kit

***

Merci de me laisser un p'tit commentaire si vous le télécharger ;-)

Ma page avec mon kit et un template de Nini :

arc_en_ciel

et une autre 

attente_printemps
avec un papier et un cadre du kit "spring party" de Peneloppes,
l'oiseau et la fleur du kit "esprit acidulé" de Loulou

***

Pour voir les autres pages et télécharger les kits de copines, rdv sur le blog du forum !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup, ces papiers sont très jolies.
S
Bonne idée tous ces WA's ! Moi qui ne sait jamais quoi écrire sur mes pages, voilà une belle source d'inspiration !<br /> Merci beaucoup !
L
Je trouve ta partie très chouette ! merci pour le partage ^^
P
Merci pour ce kit printannier!!!<br /> J'aime beaucoup le style de vos pages...<br /> Bon week-end,<br /> Plume
M
d'accord avec les cops : " en attendant le printemps" elle est superbe !!
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité