Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
25 octobre 2010

Crop Mixed Média

Ce we j'étais à la crop du jardin du mixed média
une belle rencontre, plein de créativité ! 

mixed_media

pages réalisées avec un papier du kit "envole moi" de Chriscrap,
des éléments des kits "sugershock" de Justjaimee et "handmand" de Breen Boone
et des agraphes de Clara

mixed_media2

Les 4 ateliers m'ont bien plu. Merci les jardinières !

J'ai appris pleins de techniques, beaucoup de choses à terminer,
je vous montrerai, au fur et à mesure ...
 

mixed_mediamixed_media2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De jolies aperçus, j'ai hâte que tu nous montres la suite de tes réas! Merci pour les photos ;)))<br /> A bientôt
L
contente de t'avoir rencontrée! j'espère que ton retour ne fut pas trop long:) biz
C
oh la la!! qu'est ce qu'il est beau ton blog!!! je vais revenir très vite voir toutes tes merveilles. Ravie de t'avoir rencontrée Nadège!<br /> cc
F
Waouh !!! C'est superbe et j'adore les couleurs utilisés, bravo !!!
M
C'est magnifique ZaD !!<br /> je vais suivre de près tes aventures au pays du MM ;)<br /> Bises !
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité