Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
29 octobre 2010

Mots d'art au fil du temps

Pour compléter les kits "escales intemporelles,
le forum publiscrap vous offre de beaux WA !

soeurs

Merci à Babeline, Loulou, Ninigoesdigi, Sylve, Tartine et Faby ! 
Vous pouvez découvrir tous ces WA à partir du blog

***

Voici une p'tite page avec un WA de Faby :

soeurs
avec le template "love" de suddenly artistic,
des papiers des kits "escale intemporelles" et un WA de Faby


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique ! mais qq chose pas pour moi ;)
F
C'est quoi les "WA"??????<br /> Il est beau ton scrap, très pur, très zen, j'adore.<br /> Comment vas-tu?????<br /> Bisous<br /> Arlette
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité