Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
17 novembre 2010

Randonnée à Carrières

Dimanche matin, sortie sous la pluie avec les randonneurs ovillois, visite de Carrières, et notamment son moulin (vous le verrez dans une future page ...). Nous sommes partis en longeant le Seine, les pieds dans la gadoue !

Sur le forum publiscrap, Clara a proposé de faire une page à partir d'une affiche de film. Inspirée par la page de Lili, j'ai choisi comme elle, l'affiche de "Parlez moi de la pluie" :

affiche

et voilà ma page :

rando_carri_res
avec un papier de Timounette, du kit "escale naturelle"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma petite Nadège pourquoi n'habites-tu pas plus près de moi, tu pourrais m'initier au collage digital, c'est si beau, j'adore!!!!<br /> Merci pour ton inscription à ma News, je t'accueillerai dans mon prochain post.<br /> Vendredi soir et samedi tes oreilles vont siffler car je reçois Marge pour un atelier M.M. à Annecy avec Françoise Melzani!!!!<br /> Bisous ma belle<br /> Arlette
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité