Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
21 novembre 2010

Home sweet home

Coucou

En ce mois de novembre je suis invitée de la CT de Val C Design.

Voilà son dernier kit "Home sweet home" aux couleurs douces, qui tombe bien avec mes recherches de logement ;-)

kit home sweet home

Vous pouvez trouver ce kit chez Zig Zag Scrap

et voilà ma page :

chez_moi

***

Je vous souhaite un bon dimanche, malgré la grisaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut Nadège,je te souhaite de trouver ton petit nid douillet rapidement. je passe un bon moment sur ton site, très jolie, source d'inspirations. je reviendrais plus souvent.. bon courage pour le chamboulement (mais positif!) à venir. biz Marie RD
F
A force de faire des incantations sous forme de page, tu vas le trouver ton "home"<br /> Tu as été au coeur de notre W.E. avec Marge et nous t'espérons en forme!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité