Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
5 décembre 2010

Escale flambloyante !

Bonjour,

En ce début décembre, très froid et tout blanc, le forum Publiscrap vous propose des kits colorés et tout chaud, les feux de bois, les cheminées, l'arrivée de Noël ...

prev_Esc_Flamb

Voilà ma partie :

_preview_flamboyante_zad

Vous pouvez la télécharger par ici

et ma page correspondante :

feu_camp

Merci pour vos petits messages, et n'hésitez pas à me montrer vos pages si vous l'utilisez.

Rendez vous sur le blog du forum pour découvrir les parties de Joey, Timounette, Loulouscrap, Tartine, Guilaine et Sylve.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité