Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
8 octobre 2007

Flag book

Comment mettre tout plein de photos dans un même album ?
Pourquoi pas dans un "flag book" ou album à drapeaux !

J'ai choisi de commencer mon album sur mon camp compagnon en Argentine
(il serait temps ! )
avec d'un coté 24 photos en flag book,
et de l'autre notre journal de camp accompagné des autres photos,
le tout fermé par le foulard de Marcelo.


flag_book_argentine  flag_book_1

flag_book_2    flag_book_3

flag_book_4   flag_book_5

flag_book_6

Reste plus qu'à mettre en page le journal de camp ;-)


Merci Petitnuage pour ce challenge !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis vraiment impressionnée par ce que tu fais. Où puises-tu toutes ces idées? lol!<br /> <br /> Justine
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité