Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
5 février 2008

Challenges de décembre et janvier

Une décision pour cette nouvelle année : je vais essayer de vous montrer régulièrement les challenges de scrap auxquels j'ai participé.

 

sur le forum Follementscrap

Challenge digiscrap (que j'ai proposé) : kit imposé 

Noel2007


Défi d'un soir digiscrap (que j'ai proposé)
scraplift d'une page de Fol, du forum digiscrap

J'ai scrappé les bons moments passé à Noël à Auzouer avec la Wii ;-)

Wii_Noel_2007


Challenge " à la manière de..." proposé par Liloo

J'ai scrappé l'imprimerie de Papy, qu'il nous avait fait visité avant de prendre sa retraite.

imprimerie


Challenge scraplift proposé par Mélanie

J'ai pas mal modifié la page, mais elle me plait bien

couchers_de_soleil


Finalement, malgré 3 semaines où j'étais mal, ça a du bon d'être malade,
ça permet de trouver un peu de temps pour scrapper ... lol ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coup de coeur sur "coucher de soleil", les autres sont également très bien réalisés!
F
Moi, j'ai un coup de coeur pour ta page "coup de soleil" que je ne me rapelle pas d'avoir vu et qui est lumineuse à souhait; J'aurai envie d' aller m'étaler tel un galet sur cette plage. Arrfff !!! vivement les vacances... Biz, fanety
M
Bravo, de belles réalisations MD
P
j'adore l'atelier du typographe!! :)
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité