Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
30 mars 2008

Challenges de mars

Voilà le moment pour vous montrer mes pages de challenges.
... pas une seule en papier, j'espère me rattraper en avril...


sur le forum Follementscrap

 Comme j'avais été taguée par plusieurs scrapcopines,
j'ai proposé un challenge pour y répondre :
Voilà 7 petits bouts  de moi ;-)

bouts_de_moi

réalisée avec le papier de scrapteamphotofiltre
et les éléments de peinture de Carrie Bombria


Pour le challenge "votre objet préféré" proposé par Liloo,
j'ai scrappé ma poupée Emilie

Emilie

réalisée avec le kit "Tendresse" de Petitmoineaux


Le challenge scraplift de Flamenco

m_re_et_filles

réalisée avec le kit printanier de Caliméro,
et l'alphabet violet de Chriscrap


Un copipage, défi du soir, proposé par Petitnuage

gouter

réalisée avec le kit "saveurs d'autrefois" de Petitmoineaux


Sur le forum digiscrap


Pour un challenge débutant, kit imposé,
j'ai scrappé les majestueuses cheminées de fées
vues lors des vacances de Pâques l'année dernière

chemin_es_f_es

réalisée avec le kit "petit lutin" d'Akiloune



Pour un challenge template imposé,

j'ai scrappé ma nouvelle coupe de cheveux ;-)

coupe_de_printemps

reéalisée avec un template de Timonette,
et divers kits de Fran


Merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super pour ta nouvelle coupe de cheveux qui te va à merveille!<br /> <br /> A+<br /> Grosses bises<br /> Justine
F
ben justement j'ai remarqué ton nouvel avatar et je comptais bien te féliciter pour cette coupe qui te va très très bien !!!
A
Super nadège, ta coupe de printemps ets tres réeussie, et ton sourire toujours aussi merveilleux. Mille bises lorraines<br /> cordialement<br /> AgnesZ
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité