Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
19 octobre 2008

Crop de Scrap Addict

Hier, c'était la crop du forum Scrap Addict. Une chouette journée !

J'étais contente de revoir mes copines de Follementscrap, Liloo, Mélanie, Petitnuage, Milie et Jo ;-)

Voilà mes réalisations :

Ma page distress :

ds_le_jardin

à compléter peut-être avec un titre, je sais pas encore lequel ? peut-être qq chose sur la grosse marguerite, de l'encre ou des points de tulip ? j'hésite, j'ai peu de me lancer et de le regretter ap...
Sur la photo, c'est moi (2 ans) et mon frère.


Mon mini-album liège :

mini_coeurs

Je n'ai fait que la couverture car je n'avais pas redimensionné mes photos, et mon journaling est trop long pour la dimension des papiers où je peux les coller ...
C'est un poème que j'ai écrit quand je travaillais au Mécénat, avec des photos des enfants opérés.
... à suivre donc ;-)

Merci Kali et Laura pour cette journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop ravie de t'avoir vue et d'avoir fait un bout de route avec toi le week-end dernier!<br /> Ta page distress rend super et il me tarde de voir le mini liège rempli ;)
L
De rien ma belle !! Contente que sa t'ai plu !! :-)
S
Jolie page "Distress " la photo est superbe. Tu as bien fait d'en profiter.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Françoise
S
tres chouette tes projets
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité