Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
25 octobre 2008

Les tisanes de Juliette

scVoici quelques sachets de tisanes
aux 1000 saveurs d'Heartandcoeur,
de tendres pensées,
des petits bonheurs,
à consommer sans modération !

boite_th_

 

C'est un peu long pour voir toutes les photos, mais c'est parce qu'il y a plein de sachets ;-))

Juliette remercie de tout coeur tous ceux qui ont participé !


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu as des doigts de fée ma belle ! Ce que tu as fait est tout simplement magique !<br /> Gros bisous à toi et pensée pour notre Juju <br /> Christelle et Salomé
J
oh, nadège, tu as tout photograpihié ;-) déjà que ce dut être un sacré travail de fourmi de me faire cete si belle avec tes doigts d'ebeille ou de fée! <br /> merci à toi et tous ceux celles qui ont participé! degros bisous on va manger l'amie arrive<br /> merci encore
A
Bonjour nadège, <br /> Cette boite a the pour Juliette etait deja une idée superbe, mais de la voir réalisée et avec ces sachets qui parlent du soutien et de l'amitie de chacun a travers les cardioppathies congenitales , c'est superbe!<br /> Bravo pour ton travail , ton engagement et tes encouragemens pour nous entrainer a faire de notre mieux comme amateur de sachet-customise:-)<br /> Cordialement<br /> AgnesZ
P
wahou génial de voir le projet terminé ! bravo car c'est tres original !!
S
Chère Nadège, <br /> <br /> Je suis émerveillée de voir le résultat final de ce projet...cette jolie boite qui semble ne jamais vouloir se vider et toutes ces merveilles à l'intérieur...mais, mais,...il me semble que tu as un peu arrangé mon sachet de thé, je le trouve plus joli que quand je te l'ai envoyé. Tu n'as pas mangé le contenant au moins ? ;-))<br /> Merci de cette belle réalisation. J'aimerais être une petite souris pour voir la tête de Juliette quand elle ouvrira le paquet!<br /> @ bientôt pour Scrapencoeur (oui, oui, je participe et j'y pense même si je ne poste pas à ce sujet).
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité