Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
11 novembre 2008

Quand tout te semble gris ...

" Quand tout te semble gris,

mets de la couleur dans ta vie"

Pas d'inquiétude, en ce moment tout va bien ;-)
Cette petite phrase extraite d'un livre pour se sentir bien, je l'ai reprise dans une page de scrap.
Je la reprends aujourd'hui pour répondre à la ronde égoïste du forum Mixed Media

Ce mardi : ...  en manque d'inspiration...

Quand ça va mal, quand on n'a plus d'inspiration..., que tout n'est pas rose...

- vous pleurez un bon coup, vous serrez les dents, vous en parlez, vous allez marcher, vos claquez de l'argent, vous mangez, vous buvez, vous rangez...
- vous créez un mini-espace de paix avec bougies, parfums, bain...
- vous créez (écriture, patouille, musique)
- vous appelez maman, belle-maman... (ben voui, ça arrive !!!)
- vous allez voir les copines, voir leurs blogs


Pour ma part, quand je suis fatiguée, découragée, que je n'ai pas le moral, ras le bol de cette vie qui progresse trop peu alors que le temps lui court ...  je dors, je me traine, je pleure toute seule dans mon coin ...

et puis j'essaie de trouver des activités qui me redonneraient un peu de pêche, j'écoute de la musique (Yannick Noah, qui a toujours une énergie incroyable), pendant un moment j'allais au Mécénat pour me sentir utile (maintenant j'ai moins le temps).

Voici cette page de scrap qui résume tout ça ;-)

gris_couleur


Un manque d'inspiration en scrap ... je passe (momentanément) à autre chose :
je lis, je tricote ...

je_tricotte

Dans cette ronde je donne la main à Cri-cri et à Béné.
Belle ronde pour découvrir les p'tits trucs de chacune pour aller mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chacune ses petits trucs!!!!!!
C
C'est tellement vrai,<br /> Quand tout te semble gris, mets de la couleur dans ta vie...<br /> C'est un peu ma devise<br /> ALlez on chante, rêve ta vie en couleurs,<br /> c'est le secret du bonheur.
R
j'aime bcp ta creation sur le sujet...
C
Que de sages idées, pas besoin d'aller chercher loin et pourtant ce doit être très efficace, tu as 100 % raison, bisouxx de Cricri
F
je me souviens parfaitement de cette page, elle si vivante de toi....<br /> Tu es si jolie quand tu souris.. j'espère que les pleurs,le tricot, enfin tout ce dont tu as besoin seront toujours là pour te redonner le sourire.
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité