Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
25 janvier 2009

2009 au fil des semaines - 1

Coucou

Mon amie Cortaline commence un projet un peu fou : scrapper les 52 semaines de l'année !

"Je vous poste chaque semaine ma page avec 1 ou 2 contraintes bien précises, libre à vous de reprendre un scraplift ou bien une des contraintes ou bien faire une page libre .... le nombre de photos est libre, le format de la page est libre ... "

Je la rejoints dans cette aventure, j'espère tenir sur la durée ;-)
mais étant un peu tortue, je préféré faire du digiscrap. Toutes les contraintes ne seront pas facile à suivre, mais je ferai le maximum.

Donc semaine 1 - du 1 au 4 janvier : J'ai choisi une page que j'ai déjà montrée, pour ce début d'année :

2009

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne chance pour ce projet fou je vais y participer aussi
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Publicité