Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
28 août 2009

2009 au fil des semaines - 28

Semaine 28 du 6 au 12 juillet : Cette semaine, j'ai testé la recette de "Rougail-saucisses" que nous avait préparé Brunette lors de notre rencontre follementscrap.

Ingrédients :

6 saucisses de Toulouse
1 boite de tomates concassées
1 oignon, du gingembre, du curcuma
haricots rouges, riz, sel,poivre

1/ Ébouillanter les saucisses
2/ Faire revenir les oignons avec le gingembre
3/ Ajouter les saucisses puis le curcuma et laisser bien dorer
4/ Mettre la boite de tomates concassées, si vous êtes courageuses vous pouvez très bien prendre des tomates fraîches
5/ Laisser cuire 1hoo environ à feu moyen couvert

Votre plat créole réunionnais est prêt, il ne vous reste plus qu'à faire cuire le riz et les grains : pois du cap, lentilles, haricots rouges; préparés simplement avec un peu de thym et des oignons (surtout gardez le jus de cuisson)

Encore MERCI Brunette !!

Page réalisée pour le challenge sketch de l'été de Mélanie

rougail_saucisse
Page réalisée avec différents éléments de Timounette, Margote et Krizomel


Pas aussi bien réussi, mais tout le monde a bien apprécié quand même !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
page très harmonieuse et délicieuse !
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité