Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
29 août 2009

Challenge "Faites vous un beau carnet !" et défi du Jardin du Mixed média

Cet été, Liloo nous propose, sur le forum follementscrap, de scrapper un beau carnet : Fabriquez et décorez à votre gout un petit carnet de quelques pages, dans le format que vous voulez, relié par anneaux spirales ou rubans.... Ce petit carnet devra vous suivre pendant quelques années, pour y noter par exemple.... vos listes de livres que vous avez lu , de film ou de spectales que vous avez aimez.... Enfin toutes ces petites choses ludiques qui font notre vie et qu'on oublie au fil du temps !"

Voilà un mini-album "quelques mots que j'aime" pour y mettre des extraits de livres, des poèmes, des citations... Bon, il n'est pas encore très fournit, mais j'espère qu'il le deviendra.

La couverture, que j'ai voulu toute simple :
quelques_mots

Le jardin du Mixed média propose un défi à ma portée (lol) : une petite image et du dooling.

Voici donc une page "lecture" pour introduire des pages avec des extraits de livres (j'en ai déjà faites en digi, je sais pas encore si je les referai en scrap papier ou si je les imprimerai et les collerai) :
lecture_challenge_zadflower

Et une page "citation" (j'en ai fait plusieurs avec différents thèmes) pour avoir un stock de citations que j'aime bien, où piocher pour mes pages de scrap :citations

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce carnet est ravissant. J'aime beaucoup l'idée et la réalisation que tu as faites. Il n'y a plus qu'à le remplir maintenant....
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité