Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
1 octobre 2009

Premier kit "Au fond du jardin"

Bonjour à tous,

Avec le forum publiscrap, je me suis lancée dans la création de kits !

preview_zad

à télécharger ICI

Voici la page que j'ai réalisée avec :

tomates2
page réalisée avec mon kit "Au fond du jardin et le template 82 de Timounette


J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous le téléchargez, et à me montrer vos pages réalisées avec. MERCI !


Les copines du forum : Vavie, Loulou31, Timounette, Clara, Mamie Blue, Zizazzi, Taloche, Tartine, Pimprenelle et Mélie, vous proposent également leurs jolis kits. Vous trouverez les liens sur le blog du forum en cliquant sur le preview.

preview_zad

et une page réalisée avec les kits des copines ;-)

monde_beau
Page réalisée avec les papiers de Mamy Blue, un wordart de Tartine,
ainsi qu'un template de Lien modifié

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour se kit je fais une page et je te ferai voir
S
Génial...et félicitations je suis contente que tu te sois lancée...j'aime beaucoup ce que tu fais!!
I
bravo pour ce début<br /> isabelle
I
bravo pour ce début<br /> isabelle
F
Que c'est joli. que de jolis verts . Il n' a pas à dire, le digital, c'est Ton truc. <br /> <br /> Dommage que l'on ne puisse pas aller sur Publiscrap ...<br /> <br /> Bon dimanche
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité