Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
23 octobre 2009

2009 au fil des semaines - 34

Semaine 34, du 17 au 23 aout : dernière semaine de vacances, à Plouguerneau, des balades, un phare, des vagues ... le bonheur !!!

phare
page réalisée avec un template de weed&wildflower
pour un challenge inspiration du forum publiscrap

phare_coucher_soleil
page réalisée avec le kit collectif "Bruissement d'ailleurs" du forum au coin de l'objectif
pour un scrap'arabe du forum publiscrap


sur_la_plage
page réalisée avec les mouettes du kit "Colinou" de Pat,
et je ne me souviens plus pour les papiers ...

pour un scrap'arabe du forum publiscrap

vagues
page réalisée avec le kit "Pastelo" de Nanibouelle,
pour un challenge consigne du forum publiscrap,
où on devait mettre en valeur un élément d'une photo

moulin
page réalisée avec les kits "Coco" de Taloche et "Pause café" de Vavie
pour un scrap'arabe du forum publiscrap


ombre_sur_sable
page réalisée avec le kit "so fresh" de Petitmoineau
et un template de Lindsay Jane Designs
pour un challenge template du forum publiscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coup de coeur pour la page "vagues" : j'aime le contraste couleur et noir et blanc et la photo qui prend toute la page...
I
je découvre ton blog et tes pages de ma région..j'adore isabelle
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité