Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
3 novembre 2009

2009 au fil des semaines - 39

Semaine 39, du 21 au 37 septembre : un petit tour à l'étand du Cora avec Papé.

etang_cora1
page réalisé pour un challenge grande photo et word-art

etang_cora2
page réalisée avec le template 10 de Miss Bubble
et le kit "en attendant le printemps" de Pimprenel

pour un challenge template du forum publiscrap


Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien, tu as ratrappé du retard en scrap ! que de pages superbes que voilà avec toujours cette même poésie...Bravo !<br /> toute mon amitié !
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité