Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
3 décembre 2009

2009 au fil des semaines - 44

Semaine 44 du 26 octobre au 1er novembre : Atelier "carnet de voyage" proposé par la Bibliothèque de Houilles, animé par Cécile Filliette

carnet_voyage

Avec le template 1 de Salamandre, le kit "renouveau" de ScrapAnges,
le kit "acrylique" de Timounette" et mon kit "palette"

"Réaliser un carnet de voyage,

C'est se poser dans le présent, pleinement, intimement, respirer le temps qui passe, goûter au contretemps ou encore rester immobile devant ce qui bouge et l'arrêter du bout du crayon et du pinceau.

C'est poser du fini sur l'infini, de l'ampleur sur le minuscule, du sacré sur le profane, et même de l'amour sur l'indifférence.

Ce regard de lumière porté sur toute chose prend corps entre les pages du carnet"

[Cecile Filliette]

Voici quelques unes de mes réalisations de cet atelier :

portraitsDessiner avec la main droite, la main gauche, sans lever le crayon, sans regarder la feuille, avec les 2 mains en même temps ...



Exprimer ses émotions de manière abstraite : joie, colère, triemotionstesse, peur, solitude, faim ...













"Au marché, au marché, tu peux, tu peux tout trouver ..."
dessins des stands d'un fleuriste et d'un primeur, des passants, des clients ...
march_1 march_2
ginko
et le ginko devant la mairie

J'aimerai un de ces jours faire qq pages de scrap de ce "petit voyage" dans le centre ville ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très interessant tout çà !
F
je suis très très admirative de ton travail.. c'est très beau. et je suis incapable de faire cela.
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité