Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
14 décembre 2009

Quick Pages pour Noël

Bonjour,

Les nouveaux kits du forum publiscrap viennent de sortir. Les copines vous ont préparé de jolies choses, n'hésitez pas à aller les télécharger à partir du blog du forum.

publik11

Je n'ai pas eu le temps de préparer un kit, mais j'ai utilisé les kits de copines pour vous offrir des QP :


à télécharger par ici ;-)
N'hésitez pas me laisser un petit mot si vous les utiliser et à me montrer vos pages !

Voici les miennes :


page réalisée pour la revue de poésie de mon amis Juliette : Francopolis
et un haïku de Francis Tugayé, Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité