Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
24 décembre 2009

2009 au fil des semaines - 47

Semaine 47, du 16 au 22 novembre :

Beaucoup de semaines de retard, certaines pages sont faites, d'autres non, je les mettrai plus tard, dans le désordre... mais en cette période de Noël, j'en profite pour vous montrer ma lettre au Père Noël !

lettre_PN
page réalisée avec le futur kit d'Helaina "la boite de chocolat"
pour un scraplift arabe du forum publiscra
p

 

une lettre mail art ;-)

lettre_PN1

Le Père Noël a répondu à ma lettre et m'a offert un joli calendrier de l'Avent !

P1040942

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente idée que cette chaussette qui semble sortir de la page... la ronde du mardi me permet de faire un petit tour par chez toi... je continue la promenade. PS : j'aime beaucoup ta bannière
C
super nadège la chaussette du père-noël tricotée ;-) j'adore ;-)<br /> et merci pour ton lien vers francopolis<br /> grosses bises
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité