Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
6 janvier 2010

Douceurs chocolatées

En ce début d'année, et pour lutter contre le froid, je vous offre quelques "douceurs chocolatées" !

Voici en effet, mon kit de janvier, réalisée en collaboration avec le forum publiscrap :

preview_chocolat_zad

pour le télécharger

Merci beaucoup pour vos commentaires, et n'hésitez pas à me montrer vos pages réalisées avec ;-)

Voici ma page :

douceurs_chocolatees

Les autres filles ont aussi fait des merveilles ! Venez découvrir leurs kits et leurs pages sur le blog du forum !

publi_janvier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit retard, mais un grand merci pour ce freebie très beau!
L
Merci pour ce très joli kit !!
F
Merci beaucoup et bonne année
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité