Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
1 février 2010

Souvenirs de neige

Avec la neige de ce début d'année, j'ai eu envie de proposer un challenge "bonhomme de neige" sur le forum follementscrap. Voilà ma page, en suivant le scraplift d'une page de Kali, que je proposais pour le challenge de décembre ;-)

raquettes1

Pour compléter, j'ai fait la page correspondante pour le challenge sketch de Mélanie.

raquettes2

et voilà ma double page :

raquettes_dble_page

Vive les raquettes ! C'était il y a quelques années déjà, une balade en raquette aux Saisies, avec Papa, Maman et Papy. En pleine nature, loin des pistes de ski, j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa l'ensemble bravo
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité