Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
7 mai 2010

Escale tendresse

Coucou,

Un peu de tendresse et de douceur avec les nouveaux kits du forum publiscrap :

previe22

et voici ma partie :

_preview_tendresse_zad

Vous pourrez le télécharger par ici

Merci pour vos petits mots si vous le télécharger ;-)

 

tricoter_blog
page réalisée avec le template 18 de Pitchouk82, mon kit et les agrafes du kit de Clara

Les kits de Zoufir, Kyloulou, Clara, Nanibouelle, Véro, Mimi, Ninigoesdigi, et Sylve sont disponibles à partir du blog du forum

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce kit .<br /> <br /> Bonne journée
L
Merci pour ce joli kit !
P
Merci beaucoup pour ce freebie plein de douceur!
T
bravo et merci pour ce kit ^^
M
du talent je confirme!!!pull super joli!!!!! et blog et scrapp geniaux!!!<br /> Nadette unegrande artiste si si, tu peux en etre fiere !* bisous marie claude
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité