Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
14 mai 2010

CT Pimprenel : "mon jardin imaginaire"

Bonjour à tous,

J'ai le grand plaisir d'intégrer la CT de Pimprenel. Merci pour ton accueil et ta confiance. 

Aujourd'hui sort son nouveau kit, "mon jardin imaginaire", coloré, avec de nombreux éléments :

kit_jardin_imaginaire

Vous pouvez vous procurer le kit par ICI

Pimprenel vous propose également un add-on, que vous pouvez gagner sur son blog, en lui laissant un p'tit commentaire ;-)

addon_jardin_imaginaire

 

Voilà les pages que j'ai réalisées :

porte_coeur
avec le kit "mon jardin imaginaire" de Pimprenel et le template 3 de Beszteri

Une jolie porte (ou plutôt fenêtre) prise en photo à Péone (cf article précédent), en pensant à Agnès et les photos de "portes du monde" qu'elle met de temps en temps sur son blog


ecureuil
avec le kit "mon jardin imaginaire" de Pimprenel et le template 3 de Stephinette

Un petit écureuil rencontré lors d'une balade en Bretagne, qui a rapidement grimpé le long de l'arbre mais s'est quand même arrêté pour me regarder ;-))

 

à l'occasion de ce kit, Ninigoesdigi a créé un joli template freebie, "ronds en coin" !

morilles
avec le kit "espérance" de Margote et le kit "mon jardin imaginaire de Pimprenel,
et le template 11 de Nini

Un beau panier de morilles, ramassées en vacances lors d'un balade près du saut de Rolland

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe la page avec la porte ! du grand ZAD !!
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité