Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
25 juin 2010

mini album accordéon

Voilà ma première réalisation terminée : Flamenco nous a proposé un mini album en accordéon.

J'ai choisi le thème des "anciens jeux bretons" auxquels nous avons joué à l'écomusée des Moulins de Kerouat, l'été dernier. 

les 2 couvertures :

jeux_bretons1 jeux_bretons4

en accordéon :

jeux_bretons2

ouvert à plat, pour mieux voir ;-) 

jeux_bretons3

quelques détails :

d_tails1

***

 d_tails2

Pour chaque jeu, j'ai écris la règle du jeu sur un tag.

J'ai aussi mis des p'tites fleurs, façon Polinka

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un album scrap que j'ai eu la chance de tenir dans mes mains, et qui est absolument MAGNIFIQUE!! Félicitations!<br /> Prends soin de toi, ma belle!
M
comme dit sur le fofo, super album et les décos rendent très bien !!
M
je te le redis, il est superbe ! par contre, j'avais aussi dit que j'utiliserais ton idée des tags.... et j'ai oublié !!!<br /> bizz
P
il est zoli ton accordeon!! et j'adore tes minis fleurs rubans ;)
N
le resultat est superbe et tres frais
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité