Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
6 juillet 2010

Tour de France - étape 1 de Rotterdam à Bruxelles

Première étape du Tour de France sur Scrap & Délires :

L'arrivée étant dans la capitale belge, ville de BD, il fallait utiliser une bulle ou une onomatopée, ainsi qu'un élément su scrap de Paloma (scrappeuse belge).

J'ai choisi de faire une page sur la fête de groupe 1999, spéciale BD ;-) en utilisant le regroupement d'éléments comme Paloma.

zadflower_etape1

et un zoom :

fete_BD

"En traversant mon dessin, Obélix (Jacques) lance la fête de groupe 1999 !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien celle là
G
Thème très adapté au challenge. J'adore ta mise en page !
T
c'est très "bd" en effet! chapeau!
C
extra!! j'aime bcp ton positionnement tout en bas!!
M
SUPER !
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité