Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
31 août 2010

Tour de France - étape 15 de Pau au col du Tourmalet

15 éme étape du Tour de France sur Scrap&Délires : Pour la dernière étape de montagne, il s'agit de faire une page avec

- 1 gros chiffre (pour l'altitude)
- 1 fléche vers le haut
- et des décos en bas à droite pour l'arrivée dans la vallée

Voici une page du mini album commencé à la crop de follementscrap en juin, sur le phare de l'ile Vierge :

zad_etape15

Merci pour vos regards et vos commentaires, je vais continuer mon Tour de France... à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est le tampon qu'il fallait avec la photo! bravo pour la trouvaille!
M
ça me rappelle des souvenirs, j'ai comme toi la même photo<br /> très sympa
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité