Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
8 septembre 2010

Escale sorbet

Avec toute cette effervescence du Tour de France, je n'ai pas pris le temps de participer aux kits du forum publiscrap. Mais je vous invite à découvrir les kits "Escale sorbet" des copines.

folder

Vous pouvez les télécharger sur le blog du forum, par ici !

 

Voici une p'tite page au retour de vacances :

fete_oignon
avec les kits "Escale Sorbet" de Nini et Brinic, et le template 3 de Loulou


Publicité
Publicité
Commentaires
T
très chouettes toutes tes pages digitales! un scrap que je serai bien incapable de faire!!
M
j'aime cette page et la photo est insolite
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité