Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
24 septembre 2010

Une cascade de templates !

Coucou

Le forum publiscrap vous a préparé une cascade de templates : chaque jour du 23 septembre au 3 octobre, vous découvriez sur le blog du forum, le lien de téléchargement pour 1... 2... parfois 3 templates !!! Vous allez être gâtés !

templates

Brinic
Nini
Faby
Joey
Clara
Timounette
Valiloun
Zoufir
Zadflower
Loulou
Nolwenn
Tartine
Zizzazi

 

Le thème de ces templates est "petits carrés". Il y en a des plus grands, des plus petits, mais il y a surtout beaucoup de carrés alors amusez-vous bien !!

et rendez vous le 1er octobre pour découvrir mes templates et mes pages ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ces superbes templates
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité