Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
7 novembre 2006

Kiffe kiffe demain

lectureKiffe kiffe demain 

premier roman de Faïza Guène

La voix de Doria, 15 ans, jeune d'une cité, qui nous raconte dans un style parlé, son quotidien, avec ses coups de gueule, ses rêves et son humour ! Au fil de l'année, la vie change et devient un peu mieux. Doria conclue par : " Maintenant kif-kif demain, je l'écrirai différemment. ça serait kiffe kiffe demain, du verbe kiffer.Waouh."

et moi, quand un boulot me permettra de dire 'kiffe kiffe demain" .... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello !<br /> <br /> Je l'ai lu voici deux ou 3 ans...et j'ai bien aimé ! Il y a même une dame qui porte mon nom dans ce livre. Ca c'est du vécu ! Ca ressemble tellement aux jeunes que je côtoie ! Bravo !
S
Et oui, et bien moi tu me donnes envie de le lire....<br /> Dès que je peux, Mes commentaires suivrnnt.
J
moi aussi je l'ai lu ce livre! il est super bien! je l'ai lu assez rapidement vu que j'étais prise par l'histoire!<br /> lecture à conseillé tout le monde!
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité