Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
24 octobre 2006

Une grande famille !

piece_de_coeur_copieC'est l'histoire d'enfants, de jeunes, d'adultes aux coeurs avec une pièce manquant au puzzle...

C'est l'histoire de familles pleines d'amour, qui se battent pour leurs petits coeurs et qui s'entraident...

Ce sont des moments partagés, des angoisses, des difficultés, des peines, mais aussi des joies, des sourires, de l'espoir, des calins et des bisous fleuris et vitaminés qui redonnent de l'énergie !

C'est le travail merveilleux des équipes médicales.

Ce sont de petits coeurs partis trop tôt rejoindre le jardin des étoiles, et que l'on oubliera pas.

C'est Gaëlle, Roxane, Emma et Julie, Anthony, Alix, Edelle, Léonie, Pauline, Sohane, Mattéo, Ronan, Lucie, Justine, Dylan, Flavie, Nathan, Valentin, Théo, Charlotte, Juliette, Isabeau, Agnès, Flore-Anne, Eric, Bénédicte, ... moi et tous les autres...

Merci Christian pour ce site formidable, et cette grande famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour nadège,<br /> <br /> il est vraiment super ton blog !!! le forum heartandoeur est formidable! c'est grâce à lui que nous avons pu nous rencontrer, et tisser des liens avec d'autres familles ayant un membre de leur famille opéré.<br /> <br /> bonne journée<br /> bises<br /> justine
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité