Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
14 février 2010

St Valentin, journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales.

coeur_neige2
lpage réalisée avec le template 36 de Bao modifié,
des papiers du kit "softxmas"de Nini et du kit "vive le vent d'hiver" d'Helaina,
le sapin de la carte de voeur de Tartine, et un de mes WA

 

Saint-Valentin,
le 14 février, est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux. Mais c'est aussi depuis quelques années 

      la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales

 la fête des coeurs, mais aussi la fête des coeurs malades,
la fête de tous les coeurs !

 

petites_etoiles2
page réalisée avec un papier de Vavie kit "un bisou ou un gage",
un masque de Nanibouelle kit "envie d'amour"
un doodling de Nini kit "AI" et les coeurs de mon kit "La vie est belle"

 

Merci à tous ceux qui se mobilisent pour faire connaitre au grand public les cardiopathies congénitales 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle, je pense à toi aujourd'hui, reviens-nous en pleine forme !!!<br /> grogrobizz
M
big bisous ! très jolies toutes tes pages! à bientôt !
M
tres belles realisations nadette!!
M
Courage pour ton petit coeur ;-)<br /> grobizzz
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité