Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
16 octobre 2010

Princesse Neela

Coucou

Pas mal de jours de retard dans la mise à jour de mon blog ... pardon aux copines pour lesquelles j'ai fait des pages.

Voici une page de Neela, petite princesse au coeur opéré avec beaucoup de complications. Une photo de la rencontre H&C en mai, avec sa maman Aurélie et Juliette ! Bises à toutes les 3.

neela2
avec le kit "9 mois de Gypsie et le template 4 de Brinic

***

Le joli kit de Gyspie est en freebie sur son site.

neela2

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci nadège de penser à ma petite princesse. On compte bien aller à la prochaine rencontre et te revoir.<br /> <br /> A bientôt
M
c'est genial nadege!!!je reconnais bien Neela, Aurelie et notre Juju nationale!!!!! tres belle photo merci !!bcp bises!!!
M
Une jolie page, qui dégage beaucoup d'émotion !
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité