Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
15 octobre 2006

Petit Coeur et ses amis

nounours_m_c_nat

Voici " Petit Coeur ", un petit ours tout mimi, qui a tout plein d'amis à travers le monde entier.

Sa "maman" (le Professeur Francine Leca) et son "papa" (Patrice Roynette) ont créé une association : Mécénat Chirurgie Cardiaque, qui permet à des enfants défavorisés, ayant une malformation du coeur, d'être opérés en France lorsque c'est impossible dans leurs pays. Les enfants viennent en France accompagnés d'un membre d'Aviation Sans Frontières. Ils sont accueillis dans des familles qui s'occupent d'eux pendant tout leur séjour. Opérés, et après quelques semaines de convalescence, ils repartent chez eux en pleine forme !

"Ayez du coeur pour qu'il en ait un"

"On a tous à gagner à avoir du coeur"

Pour les 10 ans de l'association,

le 1000ème enfant sera bientôt opéré !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour nadège,<br /> <br /> je suis heureuse d'avoir réussi à monter un projet mécénat/école avec ma classe. j'espère que tout le monde sera motivé pour participer à cette action et que nous récolterons une bonne somme pour le mécénat. d'ailleurs, demain on va se rencontrer pour la 1ère fois avec astrid pour la présentation du projet.<br /> <br /> bises<br /> justine, hyper motivée pour sauver des vies
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité