Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
9 septembre 2007

Petites croix !

broderie_Bienvenue_mon_coeur_tableau_fini

Ce chouette tableau dont je suis très fière,

un autre kit mécénat,

un marque page,

et d'autres projets dans la tête,

j'ai pris gout aux petites croix !!

xxx xxx xxx

Du coup, je me lance dans un projet insolite :

un échange d'enveloppe pour la nouvelle année 2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ce petit tableau! Je viens tout just de découvrir ton blog. ;) Tu es une pro du scrap apparemment et pour ton temps libre c'est des xxxx! :)
J
J'avoue que le tableau est adorable.<br /> <br /> A+<br /> Bises<br /> Justine
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité