Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
9 septembre 2007

Mai 2007 - WE Heartandcoeur à Poitiers

rencontre_H_C

Une super rencontre pleine d'amitiés et de surprises !

Merci à tous pour ces bons moments.

Suite à un challenge de scrap où le but était de détourner un sigle, j'ai décidé de faire toutes mes pages sur ce WE en détournant des sigles de cardiopathies, en reprenant également les ballons coeurs offerts par Mamie Régine pour décorer la salle.

We_H_C___TGV

WE_H_C___CAV

WE_H_C___VU

La suite ... quand les pages seront faites ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui mdr, je me rappelle, on en avait parler sur msn!
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité