Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
15 septembre 2007

Un an déjà en attendant Chopin ...

Agn_s

Il y a un an, tu nous annonçais ton inscription sur la liste d'attente pour une greffe.

Un an que tu attends que CHOPIN te joue sa Grande Valse Brillante pour t'annoncer qu'il y a un nouveau coeur pour toi.

Un an de combat contre les infections et la fatigue.

Un an de patience, d'attente et d'espoir !

Un an, en gardant le moral et le sourire.

Un an de témoignages sur le don d'organes.

Agnès je pense bien à toi !

En souhaitant avec toi que le grand jour sera pour bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faudrai créer un texte sur le coeur que nous chanterions ensemble sur Chopin. Et pourquoi pas demander à Juliette un texte. lol. <br /> Trève de plaisenterie, il est splendide ton Blog...<br /> Bises à Tata Nadège d'Alix.
J
Bon courage à Agnès. Et surtout qu'elle conserve son sourire!
A
merci Nadège pour ce mot si gentil, pour ta pensée et ton soutien dans cette attente!Merci pour le beau marque-page coeur qui avance a chque page comme un rayon de soleil!<br /> Continue a faire des merveilles de creation, c'est magnifique!!<br /> cordialement
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité