Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
1 octobre 2007

Un coeur pour Alix !

Je vous présente Alix !


album_christian_Alix

Alix est un petit garçon de 3 ans fort courageux ! Avec des malformations du coeur complexe, il a été opéré plusieurs fois. Je me souviendrai toujours de ses sourires quand j'allais le voir à Necker. Il aura besoin prochainement d'une greffe de coeur pour pouvoir continuer sa vie de petit garçon et pouvoir s'épanouir. Sa maman Christel se bat pour qu'il puisse se rendre en Australie pour attendre son nouveau coeur. En effet en France il ne serait pas prioritaire du fait de ses multiples opérations précédentes.

Si vous voulez les aider, n'hésitez pas à faire un tour sur son blog.


http://uncoeurpouralix.cowblog.fr/

merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon courage à Alix et sa famille!<br /> <br /> Justine
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité