Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
16 octobre 2007

Mes réalisations à la CROP

Un super WE en compagnie de mes scrapcopines.
J'étais ravie de vous avoir vues ou revues !

De chouettes ateliers organisés par Laura et Snoopie, du forum scrap addict.
Un scrap un peu speed, et moi petite tortue je n'ai rien terminé ....
Je ne sais pas quand j'aurai le temps de les poursuivre, donc je vous montre mes réas telles quelles pour le moment.

La pendule :

pendule


L'album toile de jute, couverture devant et derrière :

album_toile_de_jute_devant album_toile_de_jute_dos


ma page de challenge sur un sketch imposé :
il manque encore le titre, ce sera peut-être "Au pays de fées" ... en lien avec le papier "étoiles"  et  le lieu où a été prise la photo, près des cheminéees de fées.

page_de_challenge


Le clipboard :

clipboard


L'album canvas :
très chouette de créer un album de toutes pièces, 2 canvas reliés par de la toile de jute, où sont fixés des anneaux pour pouvoir mettre des pages. J'en ferai peut-être un album ABC sur la famille.

album_canvas

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
De tres belles réas!! bravo
M
Beau travail !<br /> Bonne idée cette pendule !! vivement que tu termine que l'on puisse voir l'intérieur
J
Toujours autant de belles réalisations!<br /> <br /> à bientôt<br /> Bises<br /> Justine
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité