Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
14 novembre 2007

Je donne, tu donnes, il donne, nous donnons, vous donnez, ils vivent !

dons01_793800


Je donne, tu donnes, il donne, nous donnons, vous donnez,

ils vivent !

Quel beau slogan pour le don d'organes.

Je vous propose de voir la vidéo d'une conférence avec le Pr Cabrol.
http://www.cabrolaurillac.com/
disponible pendant qq mois


Chirugien cardiaque qui a effectué la premère transplantation cardiaque en Europe en 1968, et qui à 82 ans va encore aux quatre coins de France defendre la cause du don d'organes et parler des greffes.
MERCI


donvie

Avec de grosses pensées

pour Mathilde ( http://lappeldemathilde.blogspot.com/ )

pour  Alix ( http://uncoeurpouralix.cowblog.fr/ - Merci Christel pour ton commentaire sur mon blog - de grosses bises pour toute la famille de la part de "Tata Nadège" )

pour Agnès ( Merci pour ta carte et la jolie forêt dorée de Pologne - j'espère que Chopin va bientôt se manifester ! )

pour tous ceux en attente,
pour tous ceux partis trop tôt,
pour tous ceux qui ont accepté de donner leur organes ou ceux de leurs proches.



don2_754179

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouf... j'ai fait des tas de fautes sur mon précédent message !!!<br /> <br /> tu as une bannière très jolie !
J
Le PR Cabrol, je l'ai recontré 2 fois. C'est vraiment un homme charmant et au grand coeur.<br /> <br /> Une énorme pensée à toutes les personnes en attente de greffe.<br /> <br /> Bizzzz<br /> Justine
F
tu as raison, enfonce le clou !!! en plus,c'est illustrations sont très humoristiques.... j'espère qu'elles convaincront TOUTS les récalcitrants ;)
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité