Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
24 janvier 2008

BONNE ANNEE !!

Comme il n'est pas encore trop tard ...

Pour 2008, je vous offre,
    les fleurs muticolores du printemps,
        les vitamines ensoleillées de l'été,
            les couleurs dorées de l'automne,
                les doux flocons de l'hiver !

Je vous souhaite à tous et toutes une très Bonne Année 2008 !
Qu'elle soit pleine de bons moments, de surprises et de réussites, et une bonne santé.


Bonne_ann_e

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adoooore cette page Zad, elle est sublime. Dommage que je n'y comprenne rien au scrap digital !!!!
Z
Merci Flamenco.<br /> oui c'est bien moi qui ai fait cette page de digi, avec le kit "Pain d'épices" de Petitmoineaux ;-)
F
merci pour tes voeux en direct pour cette année 2008.<br /> Je te souhaite en retour tout pareil : plein plein de forces pour mener à bien tous tes projets. et toujours un coeur GROS COMM' CA pour tout ce que tu entreprends ;)<br /> <br /> cette page digi... c'est de toi ?
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité