Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
28 juin 2008

Grand MERCI Polinka !

Ce matin dans la boite aux lettres, une grande enveloppe format A4, voilà le cadeau de Polinka suite à un tirage au sort pour un jeu lancé sur son blog.

Un immense MERCI Polinka pour cette magnifique page !

 

Agn_s_et_moi


Une page avec Agnès, mon amie greffée, lors de mon WE à Metz en février.

J'adore !!!

Le fond (comment tu as fait, ce sont des tampons ?) , les couleurs, les initiales au coeur de fleurs !!!

Je crois que cette page ne va pas rejoindre mon album tout de suite, je vais l'accrocher dans ma chambre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
effectivement, le fond est une feuille à peindre de Prima... ;)
P
tres jolie page !! je pense que le fond est une feuille a peindre, mais pas sure a 100% ...
N
Très belle page. Bravo à polinka, et la photo est très belle!!
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité