Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
11 juillet 2008

Challenges de juin

Voilà (enfin) mes participations aux challenges du mois de juin du forum Follementscrap

Challenge "Fleurs" proposé par Polinka
avec des fleurs papier

anniv_fleuri_double_page
double page sur mes 30 ans


Challenge "un peu de douceur" que j'ai proposé
en utilisant de la feutrine

P1010173
une petite carte pour la fête des mères.


Challenge "Miam, Miam" proposé par Petitnuage
la page de Miss Nutella, postée il y a qq jours.


Un scraplift, défi du soir

reposer
une page "recette" de l'été 2006.


Contente d'avoir retrouvé le scrap papier.
et d'autres pages viendront avec les challenges de l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité