Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
26 juillet 2008

Scrap chez Liloosc

Samedi dernier, j'ai passé une chouette après-midi scrap chez Liloo,
en compagnie de Petitnuage, Mélanie et Liloo.


scrap_chez_liloo3

scrap_chez_liloo1


L'occasion de faire 2 challenges de l'été de Follementscrap :

Le challenge "Métier"

papy_imprimeur
J'ai scrapé l'imprimerie de Papy.
Cette page sera la première d'une série sur ce thème.
Le mot "imprimeur" m'a été offert lors d'un swap.
Le papier imprimé est du papier cadeau.


et le challenge " Alphabet"
consistant à écrire le journaling avec des stickers alphabet.


anesth_sie_flou

Cette page aurait pu tout aussi bien convenir pour le challenge métier,
avec 3 métiers en une page :
- Chirurgien cardiaque (photo du Pr Francine Leca, mon chirurgien), désolé je l'ai flouté
- Anesthésiste (journaling)
- et pompiste : c'est la personne qui s'occupe de la CEC, circulation extra corporelle - ou machine coeur poumon qui les remplace le temps de l'opération. (dessin)

La photo et le dessin sont extraits du livre "Professeur Leca, chirurgien du coeur"

anesth_sie_d_tail
Je trouve que le journaling
" Anesthésie : prélude à une partie de billard"
est une citation qui correspond bien avec l'humour du dessin du pompiste !

De manière symbolique, le "papier" bleu du fond de la page est un morceau de champ opératoire, récupéré et donné par Agnès ;-)


Merci les filles pour ce bon moment passé ensemble !

scrap_chez_liloo2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà la touche finale de tes pages Zad ! encore des témoignages d'affection pour les gens que tu aimes ;) <br /> Je pense bien à toi !
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité