Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
25 août 2008

cartes postales de vacances

Coucou,

Je vous envoie 2 cartes postales pour vous raconter mes chouettes vacances en Bretagne !

Carte_postale_Bretagne_tonique

Dos_Carte_postale_1_copie



Carte_postale_Soleil_breton

Dos_Carte_postale_2

Pour le devant des cartes, j'ai utilisé le kit "rainorshine" de Malily.
Pour le dos, le kit de Flaneuse, transmit par Krizoscrap : Merci à toutes les 2 !
ainsi que les timbres des kits "en t'attendant" de MJB

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Deux bien jolies cartes qui mettent si bien à l'honneur ma magnifique région ! Et merci d'avoir utiliser mes petites créations ;)
J
Coucou,<br /> <br /> J'ai pensé à toi pendant mes quelques jours de vacances dans le Nord car je suis passée devant 2 magasins de scrap! Toujours autant de talent dans la confection de tes cartes!<br /> <br /> à bientôt<br /> Justine
S
Que gentille idée de penser à nous . Tes cartes sont superbes. <br /> <br /> Des pages en perspective. <br /> <br /> Bises
N
Merci pour ces belles cartes postales. très bonne idée! ( et il ne pleut pas toujours en bretagne!!)
M
Merci pour ces jolies cartes et les résumés de tes vacances ;) Je vois que malgré le temps, tu as de bien belles photos à scrapper!<br /> Bon retour parmi nous! :D
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité