Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
4 septembre 2008

Bon Vent !

Un petit coucou scrappé pour Marc et Béatrice !

Je vous souhaite "BON VENT"
Bon voyage autour de la méditerranée, de bons moments et de beaux souvenirs !


bon_vent
page réalisée pour un challenge digiscrap,
avec les kits "little sea" de Seni, "sable brulé" de Line,
le timbre et la ficelle de MJB,
et l'alphabet "Pondlife" de Joanna Cinnamon.


Si quelques visiteurs du blog veulent suivre vos aventures :
c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie page. Tu as raison de continuer dans le Digiscrap. Il semble que ce soit ta préférence ! ! ! tu y excelles. <br /> <br /> Bon voyage à tes amis. <br /> <br /> Bises
M
j'aime beaucoup la profusion d'embellissements que tu as mis sur cette page....
S
superbe photo tres belle apge
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité