Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
7 mars 2009

Autres challenges

Deux autres pages réalisées récemment pour des challenges :


Pour le challenge "inspiration Cocoon" proposé par Polinka sur Follementscrap,
et l'appel à DT du blog En toute intimité.

rendez_vous
Page réalisée avec le template de Fanfanm
et le kit "Toi" de Digiscrap.ch en collaboration avec Syl et Loloden

***

12 ans déjà que nous étions en Argentine ensemble ...
et puis petit à petit chacun a poursuivi son chemin.
Les études, le boulot, des mariages ...
Théophile, Raphaël, Manutea, et Noé sont venus aggrandir vos familles !
et bien d'autres  petits Maghouilleurs !
                   Je suis heureuse pour vous ...
... mais moi, je n'ai pas progessé du tout ...
toujours chez papa-maman...
pas de boulot... pas d'appart ...
toujours les études,
en espérant que cette fois ça aboutisse sur un emploi ...
et sur l'indépendance ...

L'idée d'un rendez vous pour mieux connaitre ces bouts d'chou ! Super idée !
mais moi, qui suis restée la même qu'il y a 12 ans,
aurai-je le coeur de me joindre à la fête ?

***


Pour le challenge couleur, proposé par petitnuage sur Follementscrap,
et le challenge C&S du forum scrap digital

ours_mcc
Page réalisée avec les kits "Endless Love" de Bellisae et "doux tout doux" d'Audray

***

Petit ours du Mécénat avec une petite robe que je lui ai tricoté,
offert à Hervé et Christel pour Noël

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité