Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
9 mars 2009

Houilles d'hier à aujourd'hui

Je viens de prendre en photos (enfin) le mini album que j'ai offert à Papa pour Noël, et je réalise qu'il colle parfaitement pour le thème du challenge de Flamenco ce mois-ci "Evolution".

papa_mini_album


Comme Papa aime beaucoup les vieilles cartes postales, et en particulier celles de Houilles, j'en ai scrappé quelques unes, en relations avec les photos actuelles correspondantes.

Voilà un détail de la couverture :

houilles_detail_couv

et l'intérieur du mini-album :


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau mini. Quel travail de trouver le hier puis le aujourd'hui !!!<br /> Ton papa a du être énormement touché.<br /> Bravo Zad'
C
Très joli ce mini-album, ça doit demander beaucoup de travail !
S
j'adore ce avant apres le rendu est vraiment superbe tres beau mini que voila
M
il est superbe ce mini, j'aime le face à face des mêmes vues à quelques années de différences....le papier ligné de l'école...bravo
M
C'est très original, j'aime beaucoup !!
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité