Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
22 mars 2009

2009 au fil des semaines - 11

Semaine 11 - du 9 au 15 mars 2009 : des découpes de papiers et un titre avec parenthèses

J'ai trouvé ce qui ressemble à des papiers découpés dans des kits de digiscrap ;-) et puis j'ai remplacé les () par des {}

giboul_es
Page réalisée avec le template 18 de scrap'Agel
Des éléments des kits "It's my life" de scrapu, "Banou" de Sand'scrap et Atta,
et "Faith" de SuzyQ Scraps


Après le froid et la neige de janvier et février,
C'est l'alternance de Soleil et de Giboulées.
Les 2 photos ont été prises à 2 jours d'intervalle.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis fan, bravo !!!!, tes photos sont superbement mise en valeur....
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Publicité
Scrap, cardiopathies et d'autres petits bouts de moi...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité